Blog LS Institut

09 Mai 2017

LS INSTITUT V15 est certifié NF 525

LS Institut a obtenu la certification NF 525 qui atteste que le logiciel de gestion et d’encaissement est conforme à la législation.

Dans le cadre de la loi finance , l’utilisation d’un logiciel de gestion ou d’un système de caisse satisfaisant aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données devient obligatoire à partir du 1er janvier 2018. Les contrevenants s’exposeront alors à d’importantes pénalités.

La version 15 du logiciel répond à l’intégralité des dispositions et nous permet de vous délivrer l’attestation officielle correspondante.

C’est sans frais supplémentaire que cette mise à jour est disponible pour tous les souscripteurs de la formule par abonnement ou d’un contrat d’assistance et mise à jour valable.

roland-schmitt

Avec LS Institut : vous gagnerez du temps au quotidien et vous améliorerez votre rentabilité, toute l’équipe est à votre disposition pour vous accompagner, toutes nos formules incluent une assistance illimité. contactez nous au 02.90.26.21.27

Ecrire ou répondre au commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.